Interview avant l'arrivée du public.
Le Photomaton des Échappés !
La Buvette, avec des vraies crêpes !
Le Photomaton en action.
PREMIERE.
PREMIERE.
Tout le monde en costume !
Tout le monde en costume !
8 - 8
<
>
Des enfants qui courent, une crêpe qui vole, du swing dans l'air et des costumes par terre : La Rentrée des Échappés est lancée ! Pendant près de 3 heures, le parc Jean Guy a vibré au rythme des Échappés du Bal, l'occasion pour la compagnie d'aller pleinement à la rencontre de son public, de lui offrir un moment de plaisir et de partage. Cet événement est le fruit d'un partenariat avec l'association Les 3 Maisons, chez qui nos comédiens répètent souvent et mènent un atelier hebdomadaire de théâtre amateur.
Après avoir pu découvrir les coulisses de la compagnie dans l'exposition « Mots Perchés » sous les arbres du parc, et s'être fait tirer le portrait dans un photomaton délirant, les habitants du quartier de Cleunay ont pu assister au spectacle PREMIERE, et enfin, participer à un Atelier tout public pour s'essayer au théâtre. Les enfants, sur-motivés, étaient au rendez-vous et ont brillé sur les planches sous les yeux de leurs parents trop timides.
Après cette rentrée pleine de bonnes énergies, les Échappés sont parés pour un automne qui promet d'être créatif, et affronteront le froid de l'hiver à coups de nouveaux projets explosifs.
Crédit photo : Bénédicte Deantoni