Moteurs... ça tourne !

 

 

On est très heureux de vous présenter le teaser officiel de Ce qui nous lie, il est à voir et revoir sans modération ! Les Échappés remercient chaleureusement  Flavien Videau à la réalisation, Carl Denot à l'image, Antoine Zavattero au son, Geoffrey Jollivet à la musique, et le Centre Culturel du Coglais où il a été tourné. Maintenant, vous n'avez plus qu'à venir voir le spectacle... !

 

   La Rentrée, 3ème édition

 

 

Le dimanche 26 Septembre 2021 devait avoir lieu la troisième édition de l'événement La Rentrée des Échappés ! Elle aurait eu lieu tout l'après-midi à Chauvigné et non pas à Bazouges-la-Pérouse, comme les deux dernières années, car la compagnie souhaite rayonner sur le territoire et délocaliser ses actions autour de Bazouges. Malheureusement l’événement a été annulé pour des raisons sanitaires, il est reporté à 2022, même lieu, même programme !

 

 

 

Bien que le thème de Ce qui nous lie soit la perte d'autonomie, le but est justement que ce spectacle devienne autonome ! Autonome en terme de technique, c'est à dire que cette création sera tout terrain et pourra être jouée en salle polyvalente, ou dans n'importe quel endroit assez grand pour l'accueillir. La compagnie a donc investi dans du matériel de sonorisation, d'éclairage, et de pendrillonnage... ne reste plus qu'à faire les réglages !

Période de sortie de cette version : fin d'année 2021 avec une tournée sur la communauté de commune !

 

Autonomie pour Ce qui nous lie

 

 

Ça y est, la nouvelle est quasi-officielle : Les Échappés du Bal renouvellent leur partenariat avec Couesnon Marches de Bretagne et le département d'Ille-et-Vilaine !

Les actions se dérouleront entre septembre 2021 et août 2023. L'occasion pour la compagnie de continuer un travail de territoire au plus proches de ses habitants. Au programme : des nouvelles créations, des événements festifs et gratuits, des ateliers, des soirées lectures, des interventions dans les collèges, etc.

 

     Résidence Mission 2.0