La Rentrée, 3ème édition

 

 

Le dimanche 26 Septembre 2021 prochain aura lieu la troisième édition de l'événement La Rentrée des Échappés ! Elle aura lieu tout l'après-midi à Chauvigné et non pas à Bazouges-la-Pérouse, comme les deux dernières années, car la compagnie souhaite rayonner sur le territoire et délocaliser ses actions autour de Bazouges.

 

 

 

Bien que le thème de Ce qui nous lie soit la perte d'autonomie, le but est justement que ce spectacle devienne autonome ! Autonome en terme de technique, c'est à dire que cette création sera tout terrain et pourra être jouée en salle polyvalente, ou dans n'importe quel endroit assez grand pour l'accueillir. La compagnie a donc investi dans du matériel de sonorisation, d'éclairage, et de pendrillonnage... ne reste plus qu'à faire les réglages !

Période de sortie de cette version : fin d'année 2021 avec une tournée sur la communauté de commune !

 

Autonomie pour Ce qui nous lie

 

 

Ça y est, la nouvelle est quasi-officielle : Les Échappés du Bal renouvellent leur partenariat avec Couesnon Marches de Bretagne et le département d'Ille-et-Vilaine !

Les actions se dérouleront entre septembre 2021 et août 2023. L'occasion pour la compagnie de continuer un travail de territoire au plus proches de ses habitants. Au programme : des nouvelles créations, des événements festifs et gratuits, des ateliers, des soirées lectures, des interventions dans les collèges, etc.

 

     Résidence Mission 2.0